Carol StoYan' Nails à Pont-de-Metz

L'institut de prothésiste Ongulaire Carol StoYan'Nails est situé au 104 Route de Rouen à Pont-de-Metz, près d'Amiens.


Carol la créatrice de l'institut est une auto-entrepreneuse sympathique et très professionnelle. Pour elle, l'hygiène est très important à tout moment de sa prestation.

Carol est diplômée d'Alexandro International et formée par Sandrine Schuwer, responsable formation pour Alexandro Forbach. Son diplôme a été obtenu en Mai 2012.

L'institut de prothésiste Ongulaire ou styliste Ongulaire est d'abord né à Amiens le 21 Janvier 2013, au 20 route de Saveuse avant de partir sur Pont-de-Metz pour un local plus spacieux. Pour commencer son activité Carol a repris la clientèle de l'institut Eclipse situé à Camon et qui est maintenant devenu un centre de formation pour prothésiste Ongulaire.

Chaque prestation avec une cliente dure entre 1h30 et 2h selon les tâches à accomplir sur les ongles.

Carol a également une formation pour les ongles rongés et peut donc recréer un ongle ou le réparer. Elle peut travailler aussi bien sur les ongles de la gente féminine que masculine à une différence près, que pour nous les hommes, elle n'utilisera pas de brillant afin que nos ongles restent le plus naturel possible.

 

Les techniques dont Carol s'est spécialisées sont les suivantes :

- Technique sur capsule
- technique sur papier forme
- Initiation Nail Art
- Remplissage
- Ongles rongés
- Beauté des mains et des pieds

A la fin de chaque prestation, Carol prodigue un massage des mains qui permets de détendre sa cliente.

Si vous souhaitez avoir de beaux ongles, je vous recommande l'institut Mains Sublimes StoYan'Nails et sa sympathique créatrice qui vous recevra avec un grand professionnalisme et un petit café.

L'institut est ouvert le Lundi de 10h à 19h, les Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 19h, le Mercredi de 9h à 16h et uniquement sur rendez-vous

Site de l'institut :
Tél : 06.45.49.19.89
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notez cet article:
Vu & Entendu loue sa scène
Un jour de juin 1940 à Amiens
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
mardi 21 novembre 2017